forum du PSK sound system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue sur le forum PSK sound system

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règlement Empty Règlement Dim 1 Fév - 3:04

jump raver93


Admin

Règlement a lire obligatoirement et intégralement !

Text of rules to reading obligatorily and completely!


La règle première est : "le langage sms" n'est pas autorisé ! Les fautes de frappes ou d'orthographes ne sont pas forcément considérées comme du "langage sms" ! Si par 3 fois un admin vous demande de faire attention à votre langage et que malheureusement vous ne faites aucuns efforts et qu'en plus de cela vous ne rectifiez pas vos posts et sujets, les admins de ce forum, se réservent le droit de supprimer les posts qui ne conviennent pas ! Les petits mots que vous vous inventés sont acceptés, ce que nous appelons "langage sms" est ceci : "ti1 tu f koa ojourd8 ?" les abréviations ne sont pas considérées comme "langage sms" ! Votre clavier a toutes les lettres de l'alphabet nous les admins considéront donc que compte tenu de l'âge minimum requis pour s'inscrire sur ce forum vous êtes tout a fait capable de comprendre les règles de les appliquer parce qu'elles ne sont pas le mont Everest et que vous êtes tout a fait capable d'écrire des phrases ayant un sujet, un verbe et un complément ! La première règle est claire et elle sera appliquée à la lettre comme les 3 autres règles qui suivent....

La règle numéro deux est : lors d'achat/vente/troc sur le forum, les admins ne sont pas là pour vous arbitrer ! Vous êtes suffisamment grands pour savoir avec qui faire affaire et avec qui il ne faut pas ! Le forum n'est en aucunes manières responsables des aboutissements de ces transactions ! Mais si pour malheur il arriverait qu'une transaction se passe mal et qu'il y est eu paiement, alors la partie qui est victime et les admins sous demande de la victime iront témoignés en faveur de cette dernière lors du dépôt de plaintes à la police ! Ce forum est un lieu de détente de discutions ! Aussi il faut tout de même être vigilant ! Et c'est aussi pour cela que "La cour aux 100 litiges" à été mise en place ! dès que vous rencontrez un problème que vous ne pourrez résoudre, vous DEVEZ nous le signaler ! Comme je l'ai dit précédement je penses que les membres de ce forum sont des personnes réfléchies et responsables, si bien que je n'espère jamais, je dis bien ne jamais voir de problèmes nous menant à devoir répondre des autorités réelles ! Et pas seulement aux admins parcequ'alors ce sera tout autres choses pour les deux personnes, pour la victime, comme pour l'arnaqueur ! Les autorités ne sont pas des admins qui suppriment des posts et des comms et j'espère que vous ne l'oublierais pas !



La troisième règle est la suivante : Si vous vous appropriez des photos qui ne sont pas à vous "la peine" encourut est la supprimation de votre compte du forum ! Et ce définitivement ! De même qui si vous usurpez un son ou autres choses qui n'est pas à vous et que vous les faites passées pour votre et que les admins l'apprennent, "la sentence", sera la même que pour celui qui a soutiré des photos ne le concernant en rien sans demander l'avis de la personne et attendre le consentement de cette même personne à qui appartiennent les photos ! Toutes choses ne vous appartenant pas ne doit pas être présentée comme telle mais comme quelque chose que vous avez vus ou entendus et que vous désirez ! Vous DEVEZ demander à la personne à qui appartiennent ces choses si elles consents à vous les donner ! Cet règle je l'ai écrite en me demandant si elle servirait ! Nous verrons bien j'espère que le verdict qui suis ces actes ne sera jamais prononcé parce que ces actes sont d'une telle basesse que cela me surprendrais de quelqu'un d'un âge minimum de 16 ans ! Pour finir la dernière règle clos toutes les autres règles ! C'est la règle suprême qui a été plus ou moins évoquée dans le paragraphe 3 !



Et pour finir la dernière règle qui a pour cas : Le bannissement d'un membre ! Celui est définitif lorsqu'il prend effet, il/elle ne doir plus se représenté(e) dans le forum sa fiche est effacé(e), il/elle ne recoit plus les newsletters ! Il/elle est définitevement radié(e) du forum et ce pour toujours ! Je tiens à préciser qu'un membre n'est bannis que pour une ou plusieurs fautes graves telles que transgresser toutes les règles ou ne pas les respecter plusieurs fois de suites mêmes avec les mises en gardes des admins et/ou modérateurs du forum ! Il ne servira à rien de vous en prendre lors de votre bannissement à l'un des modérateurs ou admins parcequ'ils ne pourront rien faire seul le plus haut des administrateurs celui qui a réellement créer le site peut vous faire réintégrer le forum, s'il est prouver que ce qui c'est passer n'était pas votre faute, ou qu'il y a eu calomnies de la part d'autres membres au sujet d'une discorde ! Si un membre bannit du forum est prit à s'être réenregistrer sous une autre adresse e-mail nous le bannirons automatiquement, et ce même s'il recommence encore et encore avec de nouvelles adresses a chaque fois ! A la fin si le bannissement ne suffit pas nous l'ignorerons et ferons comme si cette personne n'était pas là ! Je vous rappelle que pour être bannis il faut avoir commis des actes très grave ! (En clair ce n'est pas parcequ'on vous dira 4 ou 10 fois de réécrire vos posts que l'on vous bannira quoi !)Le banni doit comprendre sa faute et se faire pardonner par la personne qu'il a mis en mauvaise posture ! Si cette même victime consent à pardonner ! Le/la banni(e) peut réintégrer le forum au bout d'un mois maximum après s'être excuser auprès de la victime ! Je tiens à expliquer une deuxième choses pour qu'un membre soit banni , il faut qu'il y ai des preuves contre ce/cette dernier(e) quelques choses pour prouver qu'il/elle est coupable d'un mauvais acte vis à vis d'un/une autre membre ! La peine est la même si cela concerne un/une modérateur/trice mais c'est un peu plus rapide si c'est un admin ! Et la suppression du compte peut même être immédiate selon la gravité de la situation si cela concerne L'ADMIN principale du forum dans ce cas le membre sera immédiatement radié(e) du forum ! De même que si un/une mods se permet des choses parcequ'ils/elles est un peu plus haut placé(e)s que vous alors ce/cette membre perdra sa fonction et redeviendra simple membre ! Et ne pourra redevenir mod qu'au bout d'un moment ! Si cela concerne un/une des admins alors il/elle redescend modérateur/trice ! Et ainsi de suite jusqu'au bannissement comme les autres membres ! Sauf pour une erreur gravissime et impardonable l'admin peut alors perdre fonctions et place dans le forum !

https://psksound6tem.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum